GuildeChaosTitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de LastChaos France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu nous manques chef ! :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspic




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

Tu nous manques chef ! :-) Empty
MessageSujet: Tu nous manques chef ! :-)   Tu nous manques chef ! :-) EmptyDim 14 Juin - 11:43

Serais-je le premier non admin à visiter le nouveau forum? Very Happy

En tout cas il a l'air tout beau... Sinon Thor je te campe depuis vendredi soir pour que tu me bloques mes xps mais personne ne t'a vu depuis, donc si tu passes nous faire un ptit coucou ingame, pense à moi Wink

A très bientôt donc.

(pour LouisCypher le blocage, si jamais tu peux me le faire quand je suis pas en ligne, je voudrais un blocage à 100%, merci).
Revenir en haut Aller en bas
Aspic




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

Tu nous manques chef ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques chef ! :-)   Tu nous manques chef ! :-) EmptyJeu 18 Juin - 23:02

Thor, en espérant que tu passes par là... Je me demandais si tu pourrais envisager de me passer le leadership de la guilde sur LC si vous ne vous loggez plus (ou presque plus), juste pour le côté pratique, que je puisse gérer le blocage/déblocage d'xp.

Si tu ne veux pas, pourrais-tu au moins me passer officier que je puisse recruter? Car là avec Mizar on se retrouve à 2 membres actifs et c'est donc un ptit peu calme à notre goût... ^^

Par ailleurs, est-ce que vous pourriez recenser vos pseudos sur World of Kungfu ici que je puisse vous contacter là-bas si besoin? (moi j'ai créé un lancier qui s'appelle Suzaku).

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
lesteak




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Tu nous manques chef ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques chef ! :-)   Tu nous manques chef ! :-) EmptyVen 19 Juin - 11:56

Slt
Je poste ici pour dire que ayant des problemes avec ma carte graphique sur les jeux je ne serai pas coonecté pendant un certain temps ce qui m'embetes vraiment car l'ordi est en revision .
Mon pseudo sur world of kung fu est reese comme sur LC pour pas se compliquer la vie .
En esperant vite vous revoir sur les jeux (pour ceux qui se demande la je suis chez mes parents ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
nénuphare




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Tu nous manques chef ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques chef ! :-)   Tu nous manques chef ! :-) EmptyMar 23 Juin - 21:10

coucou,
c'est vrai que sur le jeu on est un peu seul, en générale 3, dommage que la guilde se connecte pas souvent, en tout cas sympa le new fofo.
Revenir en haut Aller en bas
lesteak




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Tu nous manques chef ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques chef ! :-)   Tu nous manques chef ! :-) EmptyJeu 25 Juin - 10:51

Je poste ici afin de ne pas créé de post inutile .
Sa fait pas mal de temps que j'ai des soucis avec mon ordi sur les mmo dernierement j'ai ramener mon ordi et tout fonctionne correctement . Les technitiens on remplacer windos par un nouveau et j'ai encore eu des problemes de fenetre bleu et de message d'erreure . Maintenant y faudrait que je le renvoie chez asus pour qui verifie quoi on se le demande puisque tt vas bien ^^. Donc j'ai descidé a regret de mettre en suspend mon activité mmo le temps que j'ai les sous pour avoir une meilleur carte graphique (je penses que la mienne n'est pas assé puissante) ou un meilleur ordi .
En esperant vous revoir tres vite sur les jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Aspic




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

Tu nous manques chef ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques chef ! :-)   Tu nous manques chef ! :-) EmptyJeu 25 Juin - 18:45

Ok ben j'espère que tu auras bientot les sous pour une nouvelle carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu nous manques chef ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques chef ! :-)   Tu nous manques chef ! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous manques chef ! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildeChaosTitan :: Acceuil des ChaosTitan :: Forum Public-
Sauter vers: